Grâce au jeu élégant des volumes dans une alternance géométriquement parfaite de vides et de pleins, cette cuisine Blade est une architecture parfaite.

Le design linéaire et rigoureux, la grande flexibilité dans le choix des matériaux et la technologie pointue font de Blade un système idéal. Les deux blocs fonctionnels importants en pierre piasentina avec un usinage milleraies (cuisson et lavage) en sont les élégantes vedettes. Ils sont réunis dans un unique îlot très spectaculaire par le plan de travail en grès avec une finition en métal noir, qui continue également sur les façades des bases de rangement. Au mur, deux revêtements très texturés donnent une élégance naturelle à la pièce : la pierre piasentina milleraies, également utilisée pour un second plan de travail légèrement en saillie, servant pour le four (également muni d’équipements spéciaux pour la cuisson au barbecue), et le bois de cèdre avec une finition noire pour les façades des colonnes équipées.

De cette rencontre harmonieuse de proportions, formes, matériaux raffinés et finitions exclusives est issu le luxe non ostentatoire qui caractérise Blade, identifié par la porte lisse en nid d’abeilles en aluminium, extrêmement légère et résistante.

VIVADECO3

 

Acheter