• Les règles d’or
  • Exploiter l’espaceVD+Style(14)_CUISINE-&-SdB-1
  • Couleurs et matériaux tendance
  • Les rangements intelligents
  • Les plus belles implantations
ACHETER

 

 

Des pièces secondaires ?

C’est un paradoxe : quand on indique le nombre de pièces, on compte le salon, la salle à manger, les chambres… mais ni la cuisine, ni la salle de bains ! Celles-ci ne sont en effet pas considérées comme des pièces principales ! Et pourtant, non seulement on y passe tout de même pas mal de temps quotidiennement, mais elles jouent un rôle de plus en plus important dans le confort et l’agrément de notre logement.

Au fil du temps, elles sont même sorties de leur rôle purement utilitaire pour s’imposer comme de véritable espaces de vie où l’on prend soin de soi et des siens. Et la part croissante que leur aménagement prend dans notre budget est la meilleure preuve de leur importance dans nos vies.

Les professionnels ne s’y sont pas trompés. Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour nous proposer de nouveaux matériaux, de nouveaux équipements. Architectes d’intérieur et décorateurs, eux, mettent leur créativité à l’épreuve pour les rendre belles et confortables. Les exemples d’implantations que réunis dans ces pages sont une véritable mine d’idées et d’envies qui ne demandent qu’à se concrétiser chez vous.